750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célaie & Betsa
Célaie & Betsa
  • Célaïe, la fille: Toujours une idée derrière la tête, elle adore préparer des petites choses à grignoter et (re)découvrir de nouvelles saveurs. Betsa, la mère: Reine des plats "Britishs", passionnée d'Italie, sa cuisine s'inspire d'ici et d'ailleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Célaie & Betsa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 252
22 août 2011

Financiers salés au persil

Du vert, de la fraîcheur, un petit goût d'amande...ces petites gourmandises sont parfaites pour continuer à profiter de l'été et des apéros qui se prolongent...

P8180079

Pour 12-14 financiers:

-50g de beurre

-50g de ricotta ou de fromage de chèvre frais

-50g de farine

-50g de poudre d'amande

-1 bouquet de persil

-2 blancs d'oeuf

Préchauffer le four à 180°C. Ciseler le persil. Faire fondre le beurre.

Mixer finement la farine, le persil et la poudre d'amande. Ajouter les blancs d'oeuf, la ricotta et le beurre fondu. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse. Rectifier l'assaisonement. Remplir les empreintes à financiers. Enfourner 10-12 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là j'adore! Trop bien pour l'apéro, mes invités vont être bluffé. Merci
Répondre
A
au persil ! super original ! bonne soirée bize :)
Répondre
M
Au persil? Ben ça alors! Quelle originalité! J'adore.
Répondre
C
Au vu du titre de cette recette apparue dans mon blogroll mes yeux se sont écarquilles comme dans tex avery: des financiers au persil et au chévre:trop top pour moi qui suit toujours a l affut de recettes originales : j adopte pour le prochain apéro de ce we.Merci.
Répondre
P
j'adore ça !!!!
Répondre
Publicité