750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célaie & Betsa
Célaie & Betsa
  • Célaïe, la fille: Toujours une idée derrière la tête, elle adore préparer des petites choses à grignoter et (re)découvrir de nouvelles saveurs. Betsa, la mère: Reine des plats "Britishs", passionnée d'Italie, sa cuisine s'inspire d'ici et d'ailleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Célaie & Betsa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 252
6 octobre 2013

Financier bis: Pêche, Figue & Lavande

Parce que les bonnes recettes se passent de mère en fille...à mon tour de tester ce joli financier tout moelleux qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps. Quelques grains de lavande rapportés d'une escapade en Provence, des figues violettes et de jolies pêches pour apporter encore un peu d'été dans la cuisine...hummm, je confirme, ce gateau est irresistible.

PA060224

Pour 4-6 personnes:

La recette, c'est ici

Remplacer les framboises par 1/2 pêche, une figue violette et quelques grains de lavande. Saupoudrer le financier de sucre glace.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mince j'étais passé à côté. J'adore cette association !
Répondre
C
Bien tentant !
Répondre
Publicité