750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célaie & Betsa
Célaie & Betsa
  • Célaïe, la fille: Toujours une idée derrière la tête, elle adore préparer des petites choses à grignoter et (re)découvrir de nouvelles saveurs. Betsa, la mère: Reine des plats "Britishs", passionnée d'Italie, sa cuisine s'inspire d'ici et d'ailleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Célaie & Betsa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 134
8 août 2012

Muffins extra moelleux Mûre & Gingembre

Moelleux, fruités...avec un petit jus bien frais, voilà une gourmandise qui se laisse volontiers déguster à l'heure du goûter !

P7280009

Pour 6 muffins:

-6 CS de farine

-3 CS de sucre

-25g de beurre fondu

-2 CS de fromage blanc ou de yaourt

-1 oeuf

-1/2 sachet de levure chimique

-1 belle poignée de mûres fraîches ou surgelées

-1 cc de gingembre en poudre

 

Préchauffer le four à 180°C.

Battre l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse légèrement. Ajouter le beurre fondu puis le fromage blanc. Incorporer ensuite la farine et la levure, sans trop mélanger. Ajouter les mûres.

Remplir le moule à muffins et enfourner 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des muffins hyper moelleux! Je t'en pique 2 au passage! Bises Julia
Répondre
M
Je n'aurais pas pensé au gingembre mais je suis curieuse d'essayer.
Répondre
L
MMM, que ces muffins ont l'air délicieux, et vraiment moelleux !!
Répondre
J
j'ai un morceau de gingembre dans un saladier, ça devrait aller aussi....
Répondre
L
Ils sont bien beaux ces muffins...
Répondre
Publicité