750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célaie & Betsa
Célaie & Betsa
  • Célaïe, la fille: Toujours une idée derrière la tête, elle adore préparer des petites choses à grignoter et (re)découvrir de nouvelles saveurs. Betsa, la mère: Reine des plats "Britishs", passionnée d'Italie, sa cuisine s'inspire d'ici et d'ailleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Célaie & Betsa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 239
23 avril 2010

Punch coco de Betsa

Une petite recette sympa pour faire venir l’été ! Celle du punch coco des îles…

punch_coco_004

Recette pour 2 bouteilles de 75 cl environ :

1 boîte de lait concentré sucré

1 boîte de lait de coco

1 boîte d’eau

3 boîtes de rhum blanc

Epices au choix : vanille, cannelle, muscade..(1 pincée de chaque par exemple)

Faire bouillir tous les ingrédients sauf le rhum. Laisser refroidir et ajouter le rhum avant qu’il ne se forme une peau à la surface. Bien remuer et entreposer dans un endroit tempéré, en tout cas pas au réfrigérateur sous peine d’obtenir une masse figée qu’on ne peut plus faire sortir de la bouteille ! A déguster avec..MODERATION !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recette excellente quoiqu'un peu riche en rhum ! ( j'ai mis 1 l de rhum à 55°, je diminuerai un peu la dose la prochaine fois )<br /> <br /> Avec des glaçons , ça passe quand même très bien , à condition de n'a pas en abuser !<br /> <br /> Merci pour la recette
Répondre
P
hmm _ça sent bon les vacances !! merci Pierre
Répondre
L
un délice!!! je me vois déjà sur ma terrasse en train de le siroter! bisous!
Répondre
L
Hééééé, mais il n'y a pas de coco dans ta recette... Je pense qu'il faut remplacer une boite de lait concentré non sucré par une boite de lait de coco non sucré ;-)<br /> Bizzz
Répondre
A
elle super ta recette unbon cooktail<br /> bisous
Répondre
Publicité