750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célaie & Betsa
Célaie & Betsa
  • Célaïe, la fille: Toujours une idée derrière la tête, elle adore préparer des petites choses à grignoter et (re)découvrir de nouvelles saveurs. Betsa, la mère: Reine des plats "Britishs", passionnée d'Italie, sa cuisine s'inspire d'ici et d'ailleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Célaie & Betsa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 229
27 mai 2008

Soupe glacée de betterave gingembre

 

Encore une petite recette pour profiter pleinement de la betterave crue…L’association avec le gingembre apporte une touche de fraîcheur et un peu de piquant !

bettetave_avec_fleurs_1

 

 

 

 

 

Pour 4 verrines :

- 2 betteraves moyennes crues

- 1 yaourt

- 500 ml de lait ribot (lait fermenté ou, à défaut, lait+ jus de citron)

- 1 c.c de gingembre frais râpé

- Sel, poivre

 

 

 

Eplucher les betteraves. Mixer longuement l’ensemble des ingrédients. Servir très frais.

betterave_int_rieur_2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ! Voilà la fameuse soupe de betterave ^^ Bon, c'est décidé, après la cardamome, je retente la betterave ! Ouais ! ^^
Répondre
Y
comme c'est beau : est ce que c'était auusi bon que beau ??
Répondre
F
C'est très beau comme couleur mais je garde le souvenir d'un jus de betterave très particulier...alors je ne sais pas ! Je vois que tu ne mets pas de sucre...est ce qeu ça ne manquait pas un peu?
Répondre
V
J'aime bien ce genre de soupe glacée et j'adore la betterave.
Répondre
Publicité