750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célaie & Betsa
Célaie & Betsa
  • Célaïe, la fille: Toujours une idée derrière la tête, elle adore préparer des petites choses à grignoter et (re)découvrir de nouvelles saveurs. Betsa, la mère: Reine des plats "Britishs", passionnée d'Italie, sa cuisine s'inspire d'ici et d'ailleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Célaie & Betsa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 227
13 mai 2008

Mousse toute rose betterave-chèvre

Une entrée toute en couleur et en fraîcheur…pour profiter du printemps!

blog_102

Pour 2 grosses verrines ou 4 petites :

- 1 betterave crue

- 1 yaourt ou l’équivalent de fromage blanc

- ½ chèvre frais

- 2 blancs d’oeuf

- Sel, poivre

- Quelques graines de carvi pour la déco.

Mixer finement la betterave avec le yaourt, le fromage de chèvre le sel et le poivre. Monter les blancs en neige ferme. Incorporer délicatement à la préparation précédente. Dresser les verrines et placer au frais au moins 2h. Décorer avec quelques graines de carvi au moment de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis à la base pas très fan de betterave, mais en même temps, je les ai toujours mangées bêtement coupées en cube avec un peu de vinaigrette ... Et quand je vois toutes ces recettes de betterave sur les blogs, avec leur jolie couleur rose, je me dis qu'il faudrait peut-être que je laisse une nouvelle chance à la betterave ^^
Répondre
F
Un très beau mélange, j'adore la betterave et le chèvre!!!
Répondre
Publicité