750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célaie & Betsa
Célaie & Betsa
  • Célaïe, la fille: Toujours une idée derrière la tête, elle adore préparer des petites choses à grignoter et (re)découvrir de nouvelles saveurs. Betsa, la mère: Reine des plats "Britishs", passionnée d'Italie, sa cuisine s'inspire d'ici et d'ailleurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Célaie & Betsa
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 247 229
30 mars 2008

Smoothie aux fruits rouges « Un après midi à Montpellier »

Le soleil tape samedi après midi à Montpellier, les terrasses ne désemplissent pas…il flotte comme un petit air d’été….alors pour le goûter rien de meilleur qu’un smoothie ultra frais et fruité…Surtout que maintenant que j’ai mon nouveau super mixeur blender (offert le week-end dernier par mes beaux-parents...merci  J ) je vais pouvoir en faire des smoothies….hummmm !

smoothie

Pour 2 grands verres de smoothie :

-1 verre de fruits rouges surgelés

-2 CS de fromage blanc

-60 ml d’eau tiède

- 5c.c de fructose (ou du sucre si vous n’avez pas de fructose)

Mettre l’ensemble des ingrédients dans le blender, mixer et voilà, c’est frais, c’est onctueux, ça cale les p’tites faims et c’est plein de vitamines, de fer et…de bonne humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Humm, j'adore ce smoothie, et le tiens à une couleur magnifique !
Répondre
D
Une belle idée que je vais tester, j'ai aussi l'appareil que je n'ai pas encore essayé.
Répondre
Publicité